Objectifs :
Cette charte de qualité a pour but de rassurer nos clients / fournisseurs / partenaire dans l’efficacité de notre travail à travers par exemple notre méthodologie de travail, nos choix de produits ou par nos tarifs compétitifs.
→ Article 1
Notre société s’engage à intervenir chez nos clients exclusivement dans le cadre des normes en vigueur. Nous respectons notre devoir de conseil pour assurer une sécurité optimum chez nos clients.
→ Article 2
NFC Prévention s’engage à privilégier des fournisseurs de proximité et de fabrication française. De cette manière nous assurons des produits de qualité et certifiés NF. De plus, nous nous engageons à travailler exclusivement avec des fabricants de matériel incendie et ceux afin d’éviter tout intermédiaire pour garantir des tarifs compétitifs.
→ Article 3
NFC Prévention s’engage à employer du personnel qualifié et expérimenté. Nos partenaires travaillant chez nos clients sont durement choisis pour leurs compétence ou leurs spécialités.
→ Article 4
Par notre logiciel, nous nous engageons à rendre facilement disponible l’ensemble des documents d’interventions ou commerciaux (bon de livraison, implantation de matériel, rapport d’intervention, attestation, devis, contrat ou facture).
→ Article 5
De par notre métier, NFC Prévention s’engage à intervenir sous maximum 48 heures dans le cadre d’une urgence (désenfumage ouvert, extincteur percutés, alarme incendie défectueuse, etc.…)
→ Article 6
Nous nous obligeons à prévenir notre clientèle pour toutes interventions ponctuelles ou annuelles. De plus, dans un souci d’efficacité, chacune de nos diverses interventions sera consignée sur le registre de sécurité de nos clients.
→ Article 7
Dans un souci d’éco environnement, NFC Prévention s’engage par exemple à utiliser des additifs extincteurs 100% recyclable. Malgré un coût de main d’œuvre supplémentaire, nous récupérons également les blocs de secours et les extincteurs défectueux dans un procédé de recyclage.