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Registre de Sécurité en ligne Interactif

Une prestation en ligne

 

Cette prestation que nous proposons à notre clientèle est certainement la clef de la possible pérennité de la société.

POURQUOI ? NOTRE SOLUTION

En effet chaque établissement recevant du public/travailleur (E.R.P. / E.R.T.), industrie, a pour obligation de tenir à jour un registre de sécurité afin de s’acquitter de toutes les veilles réglementaires.

Il représente un gage de bon déroulement de la sécurité d’un établissement.

A travers nos différentes expériences professionnelles nous avons pu constater qu’il y avait un réel manque de service et d’implication autour de la gestion des divers documents qui constituent le registre de sécurité.

De plus, il doit impérativement être accessible à tout moment en cas de contrôle des services de sécurité public, tels que les commissions de sécurité par les sapeurs pompiers, inspection du travail, la mairie, ou bien même pour les assureurs.

nfc_solutionLes clients adhérant à cette prestation, pourront dans un premier temps accéder en toute sécurité à l’ensemble des documents que génère la société comme par exemple les devis, factures, rapport d’intervention, implantation de matériels incendie, attestation et plan de sécurité via un système d’extranet sécurisé.C’est pour cela, qu’afin de pouvoir nous différencier de la concurrence actuelle, nous avons imaginé un système de gestion informatisée, afin d’archiver ce registre, mais aussi tous les autres documents de sécurité comme des rapports d’intervention, certificat, attestation, implantation de matériel, plans d’établissement, notice d’installation, etc.

D’autre part, nos clients peuvent stocker leurs documents avec un procédé bien défini permettant de retrouver un registre de sécurité en ligne accessible à tout moment.

COMMENT

commentCette prestation est gérée par un logiciel qui est aussi interactif pour les clients.

En effet, à travers un système de notifications automatiques, les clients recevront un rappel pour prévoir une intervention de l’ensemble des prestataires pour les divers contrôles périodiques des installations techniques de leurs bâtiments.

Exemple d’installation : 

  • extincteurs
  • éclairage de sécurité
  • alarme incendie
  • désenfumage incendie/ cuisine
  • porte coupe-feu
  • chaufferie
  • ascenseur
  • machinerie 
  • installations électriques
  • bureau de contrôle
  • installations gaz
  • chariot élévateur
  • appareil de cuisson
  • etc.

De plus ils seront alertés lorsqu’une prestation n’est toujours pas effectuée alors qu’elle est prévue dans le planning de maintenance. L’intérêt premier de cette prestation est de pouvoir garantir une gestion optimum des veilles réglementaires qui est à coup sûr l’une des préoccupations premières d’un chef d’établissement, puisqu’il en est le premier responsable en cas de sinistre.

AU FINAL

Ensuite, lors de la création initiale du registre de sécurité, un questionnaire sera à remplir en cochant les caractéristiques de l’exploitation et du bâtiment, permettant au logiciel d’identifier les normes et réglementations en vigueur. Dans un souci de transparence qui manque cruellement dans ce métier, cela permettra au client d’identifier les obligations légales pour le bon déroulement de sa sécurité.

ILS NOUS FONT CONFIANCE