Une prestation en ligne
Cette prestation que nous proposons à notre clientèle est certainement la clef de la possible pérennité de la société.
POURQUOI ? | NOTRE SOLUTION |
Il représente un gage de bon déroulement de la sécurité d’un établissement. A travers nos différentes expériences professionnelles nous avons pu constater qu’il y avait un réel manque de service et d’implication autour de la gestion des divers documents qui constituent le registre de sécurité. De plus, il doit impérativement être accessible à tout moment en cas de contrôle des services de sécurité public, tels que les commissions de sécurité par les sapeurs pompiers, inspection du travail, la mairie, ou bien même pour les assureurs. |
D’autre part, nos clients peuvent stocker leurs documents avec un procédé bien défini permettant de retrouver un registre de sécurité en ligne accessible à tout moment. |
COMMENT | |||
En effet, à travers un système de notifications automatiques, les clients recevront un rappel pour prévoir une intervention de l’ensemble des prestataires pour les divers contrôles périodiques des installations techniques de leurs bâtiments. |
Exemple d’installation :
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De plus ils seront alertés lorsqu’une prestation n’est toujours pas effectuée alors qu’elle est prévue dans le planning de maintenance. L’intérêt premier de cette prestation est de pouvoir garantir une gestion optimum des veilles réglementaires qui est à coup sûr l’une des préoccupations premières d’un chef d’établissement, puisqu’il en est le premier responsable en cas de sinistre. |
AU FINAL |
Ensuite, lors de la création initiale du registre de sécurité, un questionnaire sera à remplir en cochant les caractéristiques de l’exploitation et du bâtiment, permettant au logiciel d’identifier les normes et réglementations en vigueur. Dans un souci de transparence qui manque cruellement dans ce métier, cela permettra au client d’identifier les obligations légales pour le bon déroulement de sa sécurité.